fbpx
Sélectionner une page

Le stabilisateur est un accessoire populaire pour les amateurs et les professionnels de la photographie et de la vidéo et est indispensable pour prendre de belles photos. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, voici une courte introduction. Il s’agit d’un bras articulé auquel vous fixez votre smartphone pour prendre des photos ou faire des films. Grâce à un système motorisé, ce bras compense tous vos mouvements et votre agitation pour afficher une image statique tout en restant dans son centre de gravité. Et pour manipuler le smartphone (prendre la photo, zoomer, etc.), il y a des boutons sur le bras. Dans cet article vous apprendrez l’utilité d’un stabilisateur pour smartphone et comment en choisir un bon !

Optez pour un stabilisateur vidéo pro

En photographie et en vidéo, le matériel est aussi important que le thème. Il ne faut donc pas négliger le stabilisateur, surtout si vous voulez avoir une image claire. Les nouveaux Smartphones sont équipés d’un stabilisateur automatique qui corrige les vibrations de la main. Cependant, cela n’a rien à voir avec un véritable stabilisateur professionnel, dont la seule fonction est d’obtenir l’image la plus claire possible. C’est pourquoi nous allons vous expliquer les différents éléments à prendre en compte lors du choix d’un stabilisateur pour smartphone pour la première fois.

L’autonomie

Un stabilisateur est un accessoire qui fonctionne avec des moteurs pour compenser leurs mouvements. Le moteur signifie l’énergie, et l’énergie signifie, dans la plupart des cas, la batterie. Lors du choix d’un stabilisateur, une attention particulière doit être accordée à la durée de vie des piles. En fait, il faut souvent sortir pour prendre des photos ou des vidéos pendant la marche ou d’autres activités et il serait stupide de s’arrêter en plein tournage. Il vous faut donc choisir un modèle avec une autonomie de plus de 10 heures pour vous donner la tranquillité d’esprit pour le jour et l’avenir.

Poids de l’image

 Comme le poteau d’autocollant, le stabilisateur est, dans la plupart des cas, un accessoire utile lors du tir. Et inévitablement, si c’est trop lourd, on se fatigue et on se fatigue vite. Il est donc important de choisir un stabilisateur de lumière, mais pas trop. Et donc, si vous prenez du poids à partir des plumes, le poids de votre smartphone peut vous tirer un peu en avant et ainsi déstabiliser l’image. Choisissez donc un modèle qui pèse environ 400 ou 500 grammes.

Quant à l’image, vous devriez également envisager d’essayer, si possible, les trois coins qui seront nécessaires pour stabiliser l’image :

  • Inclinaison 
  • Plateau 
  • Bobine 

Les possibilités

Un bon moyen de savoir de quoi le stabilisateur est capable est de télécharger à l’avance une application à cet effet. En fait, chaque marque a développé sa propre application qui permet de manipuler le stabilisateur pour smartphone. Si vous êtes curieux de savoir quel logiciel est compatible avec les tentes iOS ou Android, téléchargez-le, ouvrez-le et voyez ce qui vous attend. Ou encore, vérifiez si l’application existe et est compatible avec votre système d’exploitation, sinon, après la commande, vous vous retrouverez avec un produit inutilisable.

Nous vous proposons à cet effet de découvrir notre stabilisateur pro (www.stabilisateur-video-smartphone.com), compatible avec une application que vous téléchargerez.

 

 

Découvrez le PACK PRO stabilisateur vidéo pour smartphone 

Pour réussir vos vidéos, il est important de se munir du matériel adéquat. L’inconvénient étant d’avoir des vidéos qui bouge énormément ou de très mauvaise qualité et donc désagréable à visionnez. A cet effet, nous vous présentons notre stabilisateur vidéo pour smartphone : www.stabilisateur-video-smartphone.com.

Nous avons pris la peine de faire tester notre stabilisateur par une équipe de spécialistes qui garantit la qualité ultra-performante de cet appareil facile à emporter partout où vous le voulez.

 Par ailleurs, nous avons mis l’accent sur l’ergonomie en vous proposant un appareil facile à utiliser. Sa précision est indéniable. Les 3 axes permettent une rotation de votre appareil et une meilleure stabilité. Vous disposez d’un bouton qui permet de régler le mode automatique.

Alors n’hésitez plus un seul instant, grâce à notre stabilisateur vidéo pour smartphone, créer vos plus belle vidéos, partagez vos vlog les plus fou sur tout vos réseau avec votre familles et vos amis, immortalisez vos plus beau événement. Retrouvez le ici : www.stabilisateur-video-smartphone.com.